L’OTAN nomme le premier ministre néerlandais, Mark Rutte, comme son nouveau secrétaire général débutant le 1er octobre.
Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, est libéré après avoir conclu un accord avec la justice américaine.
Analyse des promesses fiscales de Bardella pour les législatives 2024, et leur impact potentiel sur l'économie et la société.
Une femme de 42 ans aux États-Unis est suspectée d'une tentative de noyade raciste envers une fillette de 3 ans d'origine palestinienne.
Le controversé site de tchat Coco.gg est forcé de fermer suite à des accusations de pédophilie et d'hommophobie
Analyse de l'impact possible d'une participation élevée au premier tour des législatives 2024 sur la configuration du second tour.
Les tentatives croissantes du Rassemblement National pour séduire les dirigeants d'entreprise sont analysées
Attaques terroriste au Daguestan : Le bilan mortel s'élève à 19 personnes, incluant 15 policiers et un prêtre orthodoxe. Les assaillants ont été neutralisés.
Jordan Bardella du Rassemblement national a présenté le programme de son parti pour les législatives 2024. Détails et critques de ce programme.
Suite à une série d'attaques terroristes au Daghestan, la Russie est en deuil face à la violence. Une dizaine de morts ont été déplorées.
Législatives 2024 : Jean-Luc Mélenchon annonce sa candidature au poste de Premier ministre, creusant les divisions au sein de la gauche.
Des homems armés ont attaqué des lieux de culte et tué un prêtre orthodoxe ainsi que plusieurs policiers dans le Daguestan en Russie.
Tsahal admet l'utilisation d'un ressortissant palestinien blessé comme bouclier humain dans ses opérations.
François Hollande, candidat aux législatives 2024, crée la surprise en buvant une bière d'un trait lors de sa campagne en Corrèze.
Le Rassemblement National associé à la droite d'Éric Ciotti maintient sa position dominante en vue des élections législatives de 2024.
Un arbre s'est abattu sur la ZAD de Saïx dimanche dernier, faisant deux blessés graves parmi les opposants au projet d'autoroute A69.
Mélenchon exprime son intention de gouverner la France, tandis que les partis politiques se préparent pour les législatives de 2024.
La Cour suprême iranienne a annulé la condamnation à mort du rappeur contestataire Toomaj Salehi, une victoire pour la liberté d'expression.
Selon le récent sondage LegiTrack OpinionWay-Vae Solis, le Rassemblement National progresse en tête des intentions de vote. Toutefois, la gauche et le camp Macron gagnent également du terrain.
Le maire de Rouen a saisi la justice suite à l'annonce d'une soirée provoquante dans un bar local, dénonçant des actes pouvant être qualifiés de racistes et xénophobes.