Un grave incident familial s’est produit récemment en Seine-Maritime. Un homme dans la quarantaine est suspecté d’avoir assassiné sa sœur avec une arme blanche, d’avoir blessé ses neveux, avant d’essayer de mettre fin à ses propres jours, selon les informations reçues par le bureau du procureur.
La victime, femme de 45 ans, ne survécut pas suite à ses blessures, après avoir été attaquée à Saint-Nicolas-d’Aliermont (Seine-Maritime). Les détails ont été confirmés par Etienne Thieffry, le procureur de la République de Dieppe, réitérant des informations provenant de médias locaux.
Les deux enfants de la victime, âgés de 19 et 17 ans, furent également blessés lors de l’attaque, cependant leur situation n’est pas critique, comme nous l’a confié le magistrat.
Les premiers indices recueillis par les enquêteurs ont été suffisants pour identifier le frère de la victime comme le principal suspect. Lorsqu’il a été découvert à son domicile, il avait tenté de se suicider. À cause de la gravité de ses propres blessures, il n’a pu être placé sous garde à vue et a dû être hospitalisé immédiatement, selon le procureur. L’enquête pour assassinat et tentative d’assassinat est en cours.
Donnez votre avis !