La tragique nouvelle est tombée jeudi : le corps de Mayliss, jeune femme de 18 ans manquant à l’appel depuis une semaine, a été localisé dans un sous-bois de Chilly-Mazarin en Essonne. Cette information, révélée par "Le Parisien", a été validée par une source proche du dossier.
Ce sous-bois, jouxtant l’autoroute A6, se situe dans la localité de Chilly-Mazarin, peuplée de plus de 20 000 âmes, et positionnée à 18 km au sud de Paris. La thèse criminelle est actuellement privilégiée, et une enquête pour meurtre a d’ailleurs été lancée à Évry, selon la même source.
Comme rapporté par "Le Parisien" ce vendredi matin, six individus ont été arrêtés. Parmi eux se trouve le petit ami ou ex-petit ami de Mayliss, ainsi que des membres de sa famille. Le corps a été découvert non loin d’un tunnel traversant l’autoroute.
Mayliss, dont la dernière apparition a été enregistrée à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), avait cessé de donner des nouvelles depuis le mercredi 14 février. C’est ce qui avait conduit le parquet de Créteil à ouvrir une enquête pour disparition préoccupante, confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes, spécialisée dans les cas de disparitions inquiétantes. Une recherche, malheureusement, conclue sinon par la plus désolante des issues.
Donnez votre avis !