Un homme d’environ quarante ans est soupçonné d’avoir tragiquement pris la vie de sa sœur en Seine-Maritime. Il est également accusé d’avoir blessé les enfants de sa sœur avant de tenter de mettre fin à ses jours. L’information a été révélée au public par le parquet.
L’attaque à l’arme blanche a eu lieu à Saint-Nicolas-d’Aliermont en Seine-Maritime. La victime de 45 ans n’a pas survécu à ses blessures. Ces détails ont été confirmés par Etienne Thieffry, le procureur de la République de Dieppe, réitérant ainsi les rapports des médias locaux.
« Les deux enfant de la défunte, âgés de 19 et 17 ans respectivement, ont également été blessés sur les lieux. Heureusement, leur vie n’est pas en danger », déclare le magistrat.
Les premiers indices de l’enquête suggèrent que le frère de la victime est le principal suspect. Lorsqu’il a été trouvé à son domicile, il semblait avoir tenté de se suicider. À cause de ses blessures, il n’a pas pu être interrogé et a été conduit à l’hôpital, selon le procureur. Une enquête pour assassinat et tentative d’assassinat a été ouverte.
Donnez votre avis !